Aprés , tout le monde va dire que je parle mal au gens ... et bien .... , je ne vois pas en quoi mes questions et mes positions face au changement sont déplacés ?
Alors pour information quand je dis changement de mentalité c'est que j'ai conseillé la plus part des gens à mettre en hausse leur tarifs ..... Et donc ne plus dire je ne gagne pas d'argent, ( normale si la grille de tarif est pas mise à jour , pour info à la suite du HVC sur les camions , la grille de tarif a été remise par défaut et donc au MINIMUM ) je me suis fais avoir comme bcp les premiers jours !
Donc les transporteurs ( les vrais , pas ceux qui disent oui mais moi dans le temps j'y étais .... bla bla bla pas crédible ) avec qui je bosse continu à gagner de l'argent, acheté du matériel .... bref y vivent bien .
Plus flexible , car essaye de passer un minimum sur le compte pour les devis et réponse ( pas faire des devis le lundi et répondre la mardi ) Plus flexible car nous mettent des camions à disposition au quotidien en échange de leur garantir des transports et donc des revenus
Flexible aussi dans le sens, de faire plusieur type de transport, nous avions du mal à trouver des transporteurs pour le plateau . Certains ne voulait pas en faire pourtant pour une CAR c'est ce qu'il y a de plus sure ( l'usine ne manque jamais de marchandise , la CAR ne manque jamais de place ( entrepot à surface illimiter )
Donc voilà
mais tu nous rappelera quand même ta grille de tarif , mais je la connais du coup , pour te rendre crédible tu nous diras que tout est au maxi et que malgrés ça tu perds de l'argent par rapport à l'an dernier .... , c'est pas faux, étant donner que tu as une charge en plus ( LE HVC ) ouhaa le petit ouvrier à trouver un truc intelligent dit donc
Sans transition, pour ta reflexion, elle est parfaitement à la hauteur de l'image que tu donnes, du type de personnage que tu es . Et au passage , merci à toutes la corpo des petits employer , belle esprit , ça démontre encore une fois ta classe social , et ton éducation, et ton sens du respect .
Si je réagissais aussi betement que toi, je te dirais que la tienne de mentalité à fait fuire tes employer de ton EX entreprise .... Bha voyons . heureusement que je suis une personne bien élever et que je te met ça sur le dos de la bétise, la colére du soire ... la pleine lune ? Ha non pas ce soir ! ( petite note d'humour pour te détendre Chris )
C'est quand même con d'en faire toutes une caisse pour un message initialement pas du tout provoquant